Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 rp ; vassily & alicia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hola, Moussaillon !Dans mon sac de matelot, J'ai mis tout c'que j'avais de plus beau
Captain Sunlight
Captain Sunlight
Messages : 148 Embarquement : 22/02/2015
MessageSujet: rp ; vassily & alicia   rp ; vassily & alicia EmptySam 19 Déc - 20:17

soulmate (vassily)
Des sous-vêtements, noirs, sexys. Un kimono pour te couvrir, tu t'assois sur le canapé, les jambes sous tes fesses, Vassily à tes côtés. Tu lui apportes du café, et même un pain au chocolat. Quelle femme parfaite tu fais. Tu emmêles tes jambes aux siennes, posées sur la table basse, et tu portes ta tasse de thé à tes lèvres, ne quittant pas ton mari des yeux. Tu meurs d'envie de lui annoncer. La nouvelle, la fameuse nouvelle. Celle qui t'enchante, celle qui fais de toi une femme, une vraie. L'enfant que tu portes. Mais tu décides d'attendre, tu le sais depuis quelques jours et tu veux t'assurer que tout ira bien avant de lui annoncer, afin de ne pas lui faire de fausse-joie. Tu ne sais pas comment il réagira, il peut être tellement imprévisible parfois. Mais il n'y avait aucune raison qu'il ne soit pas heureux. Vous n'aviez jamais réellement parlé de fonder une famille, donc c'était un mystère pour lui comme pour toi, mais il n'y avait aucune raison que ça se passe mal. Surtout si tu lui offrais un héritier, il n'en serait que plus fier. Fierté russe. Orgueil russe, même. Tu posais ta tête contre le repose-tête du canapé et fermais les yeux en buvant à nouveau une gorgée de ta boisson chaude. Tu laissais le liquide et le parfum du thé s'infiltrer dans ta gorge, te réchauffant. Petra et Marion avaient quitté le navire pour la journée, et tu te réjouissais de passer la journée avec ton homme. Tu relevais la tête et venais croquer dans le pain au chocolat de Vassily innocemment, avec un sourire fière. « Hm alors dis moi, tu as prévu quoi aujourd'hui ? A part t'occuper de ta merveilleuse femme bien sur. » Sourire féroce sur le visage, tu faisais glisser ta jambe sur la sienne en déposant un baiser sucré sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Sunlight
Captain Sunlight
Messages : 148 Embarquement : 22/02/2015
MessageSujet: Re: rp ; vassily & alicia   rp ; vassily & alicia EmptySam 19 Déc - 21:38

two faces of a coin (alicia)
Le canapé, l'appartement, silencieux. Puis des pas. Il lève la tête et sourit. Il voit d'abord les jambes, puis le tissu, si léger, puis le café et le pain au chocolat. Ça le fait sourire et il les prend, avant de la laisser s'installer. Elle se cale contre lui, parfaitement adaptée. La forme qui le complète, son corps contre lui, chaud, familier, réconfortant. Peu importe ce qu'il se passe, il y a toujours Alicia, son sourire et ses baisers. Il regarde vers la télévision, mais il sent les deux yeux verts qui le fixent. Ça ne le dérange pas. Ça lui fait du bien. Il se sent mis en valeur quand elle le regard comme ça. Il boit une gorgée brûlante, parfaite, qui lui permet de se détendre pour de bon. Il se mit à manger, gardant la tasse dans son autre main. Avant que d'autres lèvres en piquent un bout, le faisant sourire. Il lança un regard taquin à sa femme et s'avança, léchant les lèvres pulpeuse qu'il connaissait par cœur. Il avala la dernière bouchée, amusé et pris sa tasse à deux mains. « Mmm. M'occuper d'elle me demande déjà pas mal d'énergie. » Il sourit en coin, pose une main sur sa joue et l'attire à lui pour prolonger le baiser avant de la relâcher. « Tu as envie de sortir ? » Il était bien là, avec elle, tranquille. Mais ce serait tout aussi amusant d'aller s'occuper à l'extérieur, dans ce monde peuplé d'amants dans visages, qui le rendaient dingue, tout en signant pourtant la liberté qu'il ne pourrait jamais sacrifier. Il ne l'en aimait que plus. Il posa sa tasse sur la table basse, tendit le bras pour le passer autour du corps si fin comparé au sien, la serrant plus étroitement contre lui. Son autre main se glissa sur sa jambe dénudé, la caressant du bout des doigts. « J'ai plus envie de rester enfermé, moi. » Il lui lance un sourire coquin, joueur. Pas facile de rester sage quand sa femme se pavane presque nue sous son nez.
Revenir en haut Aller en bas
 
rp ; vassily & alicia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rp ; marion & vassily
» rp ; vassily & lizz
» vassily (fighting just to breathe)
» rp ; vassily & sister kevin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE ON BOARD ::  :: welcome my friend-
Sauter vers: