Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 rp ; vassily & sister kevin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hola, Moussaillon !Dans mon sac de matelot, J'ai mis tout c'que j'avais de plus beau
Vassily Ivanov
Vassily Ivanov
Messages : 38 Embarquement : 03/08/2015
MessageSujet: rp ; vassily & sister kevin   rp ; vassily & sister kevin EmptyLun 14 Déc - 12:04

tonight we are young (libre)
C'est la nuit. Les corps se balancent, tanguent, s'attachent, se détachent, se mordent, s'aiment, se frappent, se baisent à même la piste. Les hommes se mêlent aux hommes, les femmes se glissent, les sandwichs se retrouvent bien serrés. Debout sur le balcon, Vassily surplombe tout ça. Il observe la marée humaine, mouvante, d'un regard perdu, d'un regard possessif. Un regard de propriétaire. C'est chez lui, ici. Il a transformé cette boîte en quelque chose de beau. De fort. De décadent, à la limite de la débauche complète. Il jongle avec les limites, danse en équilibre entre la terre et l'enfer. Ça le fait sourire. Il s'éloigne du bord, prenant une profonde inspiration. Son vertige finit toujours par le ramener dans le confort des canapés du salon VIP, où se prélassent des couples, des groupes. Des hommes d'affaires qui viennent profiter de l'intimité. Il leur aurait bien proposé le club de strip pour ça. Rien de mieux qu'une fille qui dandine son cul pour mettre tout le monde d'accord. Il sourit en coin, les salue d'un signe de tête en traversant la salle. Les escaliers contre le mur descende en tournant vers le niveau principal. Un ruban rouge sépare le sol de la première marche, avec l'un de ces videurs énormes qui ne sourient jamais. Sauf à lui. Et encore. Mais il ne les paie pas pour sourire, et c'est tout aussi bien. Il retourne dans la fosse aux lions avec un sourire calculateur, observant la foule. Dés qu'il franchit se ruban, il n'est plus le propriétaire. Il n'est qu'un homme parmi les autres, qui peut danser, boire, perdre un bout de son âme contre un corps chaud et consentant. Ça lui plaît bien. Il gagne le bar, obligé de se frotter, de bouger, pour traverser la foule. Il arrive déjà essoufflé de l'autre côté. Le barman lui sourit et lui prépare sa boisson sans poser de question. Vassily reste accoudé au comptoir, observant les gens qui se pressent pour attirer l'attention des barmans. Il aime que ça se batte. La tension, l'envie. Ça fait partie de son univers. Il entend quelqu'un crier pour une commande, ça le fait sourire. Il regarde la source du bruit et se penche. « Qu'est-ce que tu veux commander ? » Il doit parler plus fort aussi pour se faire entendre. Mais autant abuser de sa position pour emmener quelqu'un dans un coin. Ou tout simplement pour passer le temps. Il aime se rapprocher des gens qui traînent dans ses établissements. Ça occupe l'esprit.  
Revenir en haut Aller en bas
Captain Sunlight
Captain Sunlight
Messages : 148 Embarquement : 22/02/2015
MessageSujet: Re: rp ; vassily & sister kevin   rp ; vassily & sister kevin EmptySam 19 Déc - 20:15

Qu’est ce qui avait pu pousser Kevin à s’aventurer dans cet endroit ? Ah oui, elle s’en souvenait maintenant, l’attrait de la nouveauté ! Après tout elle n’avait jamais, au grand jamais, été à New-York avant et elle  voulait profiter des avantages de vivre dans la  Grosse Pomme. Bon, okay, on était loin de Manhattan mais elle avait voulu savoir ce que le Bronx avait à offrir à part l’église, le Parking et le club où elle avait commencé à faire du stand-up. Et elle avait trouvé cet endroit. C’était plutôt pas mal en fait, il y avait une sacrée ambiance et après avoir passer autant de temps dans une maison de retraite perdu dans la campagne de l’Idaho, c’était presque le Paradis mais elle espérait ne croiser aucune des ouailles de l’église. Si l’archidiocèse apprenait sa présence ici, elle serait renvoyée manu  militari dans un endroit horrible comme le Delaware ou envoyé en tant que missionnaire en Haïti. Ou pire, ils l’enverraient à Détroit ! Et chacun savait que cette ville était surement l’antichambre de l’Enfer. Voire l’Enfer tout court. Il était hors de question qu’elle quitte New-York maintenant qu’elle y était enfin. Kevin fit le serment qu’elle foutrait le feu à une cathédrale avant que cela n’arrive. Bien sur elle aurait pu partir mais maintenant qu’elle était là, autant en profiter.

Après quelques instants de réflexion, et deux verres de gin tonic, Kevin avait prit possession du dancefloor et se déchainait sur la musique. Ayant été meneuse de revue, elle maitrisait son sujet et elle savourait pleinement la liberté qui l’accompagnait toujours quand elle dansait. Ou chantait. Ou mangeait. Bref, elle était libre et elle en profitait sans vergogne, dansant avec telle femme, avec tel homme, laissant ses mains s’égarer sur quelques postérieurs. A la voir comme ça, on ne se serait jamais douter qu’elle possédait un voile, un chapelet et une bible et qu’elle répondait au nom de Sœur Mary Kevin dans la vie de tous les jours. Au bout d’un moment, commençant à se fatiguer, Kevin quitta la piste de danse pour rejoindre le bar, encore plus bondé que lorsqu’elle avait commandé la première fois (ce qui l’avait poussé  commander les deux gins tonics en même temps). Elle patienta une bonne dizaine de minutes avant d’en avoir marre et de crier pour tenter de se faire entendre du barman. Qui ne fut pas celui qui lui répondit. Intriguée, elle se tourna vers le propriétaire de la voix caverneuse qui venait de l’interpeller. Elle  le regarda de haut en bas avec insistance, sans se cacher le moins du monde. Puis elle lui donna son avis.

-Pas mal. Pas  mal du tout même !

Un sourire chaleureux s’étira sur ses lèvres alors qu’elle lui répondait enfin.

-Un gin tonic si tu veux bien honey. Qu’est ce qui me vaut l’honneur ?

Non pas qu’elle détestait l’idée de se faire offrir un verre mais Kevin était une femme curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Sunlight
Captain Sunlight
Messages : 148 Embarquement : 22/02/2015
MessageSujet: Re: rp ; vassily & sister kevin   rp ; vassily & sister kevin EmptySam 19 Déc - 21:03

tonight we are young (KEVIN)
Une femme, blonde. Il voit à son sourire qu'elle est du genre rentre dedans. Ça le fait sourire en coin. Elle l'observe, dans les règles de l'art, sans se cacher. Il aime la franchise. Il hausse un sourcil curieux, attendant sa commande. Le commentaire, qu'il lit sur ses lèvres plus qu'il ne l'entend, le fait rire légèrement et il hoche humblement la tête en un remerciement amusé. Y a des gens comme ça, qui illumine une soirée en quelques mots. Le genre de compliments qui fait du bien. Quand la demande vient enfin, il fait un signe de la main au barman qui bondit directement, prenant la commande. Quelques secondes plus tard, le verre est posé devant Vassily. Qui le prend, se lève et va jusqu'à la jeune femme, le lui tendant. « Cadeau de la maison. » Il sourit en coin, amusé. Ce n'est clairement pas un verre qui allait changer quoique ce soit. « Profites en bien. » Ce qu'elle avait l'air de faire, déjà. Ce qu'ils faisaient tous dans un lieu pareil. Mais ça lui permet de se pencher un peu, de mettre ses mains dans les poches de son jeans et de sourire. Moins dragueur, plus amusé. Curieux du personnage, ouvert. Se posant pas mal de questions. En plus, elle avait l'air seule et ça l'intriguait. Les filles se déplacent plus souvent en meute, c'est rare qu'elles soient disponibles une à la fois. Surtout dans un endroit comme celui-ci. Il la regarde et secoue la tête. « Tu veux discuter ? » Il fait un signe de tête vers l'une des tables sur le côté, amusé. Il était parti pour parler, pas de raison que ça change. Ça occupera sa soirée. Et elle a l'air intéressante, ce qui n'est pas forcément le cas de tout le monde. Il avance vers la table, se glisse sur un tabouret et la regarde. « Et pour info, ce n'est pas vraiment un honneur. Plus un moyen facile d'aborder les gens sans passer pour un gros lourd. » Ce qu'il est probablement, souvent. Les phrases d'accroches à deux balles restent le meilleur moyen de commencer une discussion. Parfois, juste parce qu'elles sont lourdes et qu'il peut s'en moquer avec une jolie fille. Tout est bon, pour les faire rire. Et tout le monde sait que c'est le meilleur moyen de se les mettre dans la poche. Femme qui rit, à moitié dans ton lit. C'est bien connu. Il sourit et attrape un sous verre en carton avec le logo du bar, et en plus petit les logo de ses deux autres clubs. Il le fait tourner entre ses doigts, sans lâcher la blonde du regard. « Qu'est-ce que tu es venue faire ici, si c'est pas indiscret ? » Ça l'est, clairement. Mais au point où il en est, il s'en fout royalement. Ça fait la conversation. Ça fera l'affaire pour cette fois, il demande pas la lune. Ni sa marque de sous-vêtements, où la taille du pénis de son mec. Donc c'est pas trop indiscret. Normalement.  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: rp ; vassily & sister kevin   rp ; vassily & sister kevin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rp ; vassily & sister kevin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rp ; marion & vassily
» rp ; vassily & lizz
» rp ; vassily & alicia
» vassily (fighting just to breathe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE ON BOARD ::  :: welcome my friend-
Sauter vers: