Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 rp ; marion & vassily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hola, Moussaillon !Dans mon sac de matelot, J'ai mis tout c'que j'avais de plus beau
Vassily Ivanov
Vassily Ivanov
Messages : 38 Embarquement : 03/08/2015
MessageSujet: rp ; marion & vassily   rp ; marion & vassily EmptyDim 13 Déc - 22:08

Good Morning America

Tu es rentré tard, cette nuit. Oh, non, tu ne t’es pas perdu dans les draps d’illustres inconnus. Tu as eu ton premier job, le premier depuis que tu es ici à squatter chez Vassily. Rien de très énorme, une heure de platines dans une petite boite perdue au fin fond du Bronx. Mais ça remonte le moral, ça le remonte d’un bloc. Ça te donne l’impression d’avancer, de ne plus être dans une impasse. Aussi, maintenant, tu peux aider un peu ton hôte à payer le loyer. Tu lui donneras l’enveloppe lorsque le gros sera levé.
Tu t’arraches difficilement de ton canapé super dur. Tu es rentré tard, cette nuit. Ou très tôt, tout dépend des points de vue. Tu n’aimes pas traîner au lit, tu n’aimes pas dormir. Tout cela est pour toi une perte de temps. Le temps est un agent précieux, bien trop précieux pour être perdu. Tu t'étire dans un feulement, te laissant tomber sur le sol glacé. Tu te traines alors dans la cuisine, baillant bruyamment. Tu tcheck le frigo, grâce à tes soins (et surtout grâce à ton argent salit), il est toujours plein. Tu en fais un point d’honneur, et c’est la moindre des choses.
La maisonnée, et peut-être même les voisins, se font alors réveiller par une bonne odeur de bacon, par les bruits agréables de cuisine.  Tu fais des pancakes, aussi. La base, en sommes.

« - Debout là dedans, jvais mettre les oeufs dans l’eau ! »

Et ta spécialité du petit déjeuner : les oeufs pochés.

(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Vassily Ivanov
Vassily Ivanov
Messages : 38 Embarquement : 03/08/2015
MessageSujet: Re: rp ; marion & vassily   rp ; marion & vassily EmptyDim 13 Déc - 22:22

soul kitchen (marion)
Déjà le matin. Son bras se lève, se pose sur ses yeux fermés. Le deuxième se tend, cherche et ne rencontre que du vide. Sa femme n'est pas là. Elle n'est pas rentrée, hier. Probablement un rendez-vous. Il souffle. Lui aussi, il est rentré tard. Mais il aurait bien besoin d'elle maintenant. Il baille et se force à se lever. Il enfile un jogging mais reste torse nu. Chez lui, c'est rare qu'il fasse l'effort d'enfiler quelque chose, sachant que toutes les personnes présentes l'ont déjà vu à poil, et pire encore. Mais depuis l'arrivée de Marion, il essaie de faire l'effort. Pas par pudeur. Plus pour pas le faire s'enfuir en courant. Vassily pousse la porte et sort. Sur la porte de sa sœur, un post-it qui l'informe qu'elle a du filer tôt. Merde. Il reprend sa route et l'odeur de la bouffe le fait se redresser. Bénis sois-tu, Marion. Il sourit en coin en entendant la voix retentir et se glisse dans l’entrebâillement de la porte. « Faut pas me le dire deux fois ! » Il gronde comme un ours, son accent rocailleux de russe endormi qu'il n'a jamais réussi à faire partir. Depuis le temps qu'il vit en Amérique, il devrait parler avec l'accent de New-York. Mais ses putains d'origines lui colle aux cordes vocales. « Putain que ça sent bon. » Il vient voir, reniflant par dessus l'épaule de son nouveau coloc. « Y a du café aussi ? » Il sourit en coin, se sentant tout de suite mieux. Ça fait du bien de pas être seul.    
Revenir en haut Aller en bas
Vassily Ivanov
Vassily Ivanov
Messages : 38 Embarquement : 03/08/2015
MessageSujet: Re: rp ; marion & vassily   rp ; marion & vassily EmptyDim 13 Déc - 22:51

Good Morning America
Vassily, tu l’as connu maigre et galeux. Enfin, aussi maigre et galeux que peut être ton russe préféré. Vassily, tu en ferais bien ton petit déjeuner. Un homme, un vrai. Un ours grognon, mais tellement adorable. À peine tu ouvres la bouche pour annoncer le repas que le voilà déjà dans ta cuisine. Il créé un sourire sur tes lèvres pulpeuses, il fait briller des étoiles dans tes yeux. Et il est à moitié nu, le bougre. À croire qu’il veut te tuer.

« - Non, j’ai pas réussi à faire fonctionner ta putain de cafetière de merde. »

Que tu fais, les lèvres pincées. Elle te dépasse, cette machine. Ça va faire un putain de mois que tu es ici et tu n’as pas encore réussi à le dompter. À la place, tu vas embrasser la joue piquante de ton hôte, glissant une main taquine sur l’une de ses fesses musclées.

« - J’ai croisé ta soeur, ce matin. Elle était busy busy. »

Tu claque la fesse, de plutôt bonne humeur, avant de sortir les oeufs de l’eau chaude et de les poser avec délicatesse sur les assiettes. Elles sont bien présentées, comme d’habitude. Tu vas t’asseoir, le laissant se dépatouiller avec la machine récalcitrante, étalant tes longues jambes, outrageusement épilées, bien trop fines pour être masculines sous la table.

« - Oh, je me suis trouvé un job. Une heure de platine au Paradise, le mercredi et le jeudi ! »

Tu en es tout fier, on dirait presque un gamin qui annonce une bonne note à ses vieux. La blague.
(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Vassily Ivanov
Vassily Ivanov
Messages : 38 Embarquement : 03/08/2015
MessageSujet: Re: rp ; marion & vassily   rp ; marion & vassily EmptyDim 13 Déc - 23:01

soul kitchen (marion)
« Elle est très bien, ma cafetière. Faut juste savoir lui parler. » Comme pour le prouver, il s'en approche et pose la main dessus. « Hein chérie ? » Il la débranche, la rebranche, et elle ronronne en se mettant en marche. Un sourire satisfait étire ses lèvres, comme si il venait d'inventer l'eau en poudre. La remarque sur sa sœur, et le geste un peu intime mais pas dérangeant, le fait sourire tranquillement. C'est une routine. Un matin calme. Ça fait du bien. « Elle est toujours occupée. À courir à droite à gauche. Tu t'habitueras. » Même si elle lui manque, quand elle file comme ça. Il souffle en se disant qu'il devrait l'inviter au restaurant un de ces soirs. Passer du temps avec elle. Un autre bâillement lui fait oublier ses bonnes résolutions. À la place, il regarde Marion faire en se servant son café dans l'un de ces énormes mugs estampillés « I love New York » qu'il a trouvé dans une boutique souvenir. Le genre de truc qu'il aurait trouvé débile en règle générale. Mais sa sœur avait trouvé ça très drôle de le lui offrir à Noël, à leur premier Noël de liberté. Il pouvait pas s'en séparer. Il s'assied en face de Marion, buvant une longue gorgée qui lui déchira la gorge, mais fît se détendre tout le reste de son corps. Il chope une assiette et l'attaque avec appétit, relevant les yeux à la nouvelle. « Hey, c'est cool. Félicitations ! » Il le regarda, fronçant les sourcils. « Mais tu sais que t'as pas besoin de chercher si loin ? Je te fais passer chez moi, si t'as besoin de faire des heures. » Avoir une boîte de nuit pourrait avoir ses avantages. Il replonge le nez dans son assiette, faisant honneur à son assiette. « Enfin je dis ça. C'toi qui vois. » La bouche pleine, c'est pas sexy, il fait de son mieux, mais bon. Faut pas trop lui en demander le matin.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Sunlight
Captain Sunlight
Messages : 148 Embarquement : 22/02/2015
MessageSujet: Re: rp ; marion & vassily   rp ; marion & vassily EmptySam 19 Déc - 20:15

Good Morning America
Vassily, ou l’homme qui murmurait à l’oreille des cafetières récalcitrantes. Tu lèves les yeux au ciel. De toute façon, elle t’a jamais aimé cette cafetière. C’est marqué dans ces circuits électroniques : “Faire rager Marion”. Aller, pour Noël, si tu as les moyens, tu lui en offre une autre. Comme ça, tu ne seras plus l’assisté du café.
Tu souffle sur ton mug plus que kitch, laissant la forte odeur du brevage sombre réveiller tes sens, piquotant un peu ton nez. Tu en prends une gorgée, elle t’arrache la gorge, te tirant une grimace. Tu sens la brûlure te descendre le long de la gorge pour atterrir dans ton estomac. De Dieu, que ça fait du bien ! Tout fier de toi, tu lui annonce alors la bonne nouvelle de ton job. Vassily semble contant pour toi. C’est vrai, tu n’as pas réservé un emplacement de trottoir. Non, à la place de vendre ton corps – ce que tu fais habituellement par facilité – tu mixtes dans une boite underground. C’est pas la belle vie, ça ? Pas pour ton hôte, visiblement. Il t’imagine surplomber les corps nus, alternant la musique lascive et le son électro. Ça te fait rigoler.

« - Dis pas de conneries, Vass’, j’ai pas le niveau pour tes boites, tu sais bien. Pis je me vois difficilement t’appeler Monsieur Ivanov. » Oh non, tu serais plus du genre à l’appeler Vassouille devant tous ses employés. Tu glousses bêtement, faisant des mouillettes avec ton oeuf. Mais tu t’assombrie, reprenant ton sérieux : « Au Paradise, y'a plein de gars louches. Je fais traîner mes oreilles, tu sais. Pour Sam. D’ailleurs, si tu peux faire traîner les tiennes dans tes boites, je t’en serais éternellement redevable. » Tu lui souris, vos jambes se frôlent. « Anyway ! » Tu balaies tout cela d’un vague geste de main. « J’ai quelque chose pour toi, Darling chéri. »

Tu abandonne momentanément ton assiette pour aller chercher ton sac. Retournant t’asseoir, tu lui tends alors une enveloppe craft. Elle contient deux fois cents billets, le trois quart de ta petite paye au noir. Tu lui souris, avant de continuer de manger.
(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Captain Sunlight
Captain Sunlight
Messages : 148 Embarquement : 22/02/2015
MessageSujet: Re: rp ; marion & vassily   rp ; marion & vassily EmptySam 19 Déc - 21:14

soul kitchen (marion)
Il se redresse, fronce un peu le nez et les sourcils. « Comment ça, tu n'as pas le niveau ? » Il hausse les épaules. « C'est comme ça qu'on apprend. En sautant dans la fosse aux lions. » C'est comme ça que lui avait fait, en tout cas. Avec le recul, il devrait se dire que ce n'était peut-être pas le plus simple. Mais c'est en prenant des coups qu'on se relève. Qu'on se muscle et qu'on se solidifie. Mais il va pas le forcer. Il a l'air si fragile, Marion, il veut pas le forcer à voler en éclats. Il mange un peu et hoche la tête simplement. « Et personne ne m'appelle Monsieur Ivanov. » Ce qui est vrai. Il déteste ça. Ça lui fait penser à son père, ce connard inconnu qui les avaient forcés à quitter le pays. Il voulait pas devenir comme lui. Sans même savoir qui il était. Pas une chose simple au quotidien, pas besoin qu'on le lui rappelle. Il termine son assiette à grands coups de fourchette et sourit simplement en entendant la voix s'élever à nouveau. Ça c'était plutôt une bonne raison. La chasse à la Sam qu'il faisait désespérément. D'un coup, il comprend. Et sourit juste, plus doucement, couvant le brun de regard protecteur. C'est toute une histoire, ça. Il acquiesce légèrement. « Bien sur. Je te promets de chercher. » Et il le pense sincèrement. Même si cette fille n'a probablement pas envie d'être retrouvée – elle ne serait pas aussi dure à trouver sinon. Mais il a le droit de retrouver sa sœur. Une pensée traverse l'esprit de Vassily, visage doux, cheveux blonds et yeux bleus. Les mêmes que les siens. Si Petra disparaissait, jusqu'où irait-il ? Probablement encore plus loin. Il retournerait le monde pour la ramener à la maison. Comme la première fois qu'il y avait pensé, ça ne lui donna que plus de motivation pour aider le brun.

Brun qui bougea, se leva, et ramena une enveloppe. Un haussement de sourcils plus tard, Vassily l'ouvrit et regarda dedans. Il releva les yeux vers son invité. « C'est pourquoi ? » Il comprend pas bien. Pourquoi il se ferait payer ? Pour sa présence ? Des flash de la prostitution, du cash laissé sur l'oreiller, des regards salaces, des griffes, de l'impression d'être souillé. Tout ça refait surface, il a un frisson et repose l'enveloppe sur la table. Comprenant pas pourquoi il recevait de l'argent pour ça. Il avait fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: rp ; marion & vassily   rp ; marion & vassily Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rp ; marion & vassily
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rp ; vassily & lizz
» rp ; vassily & alicia
» vassily (fighting just to breathe)
» rp ; vassily & sister kevin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE ON BOARD ::  :: welcome my friend-
Sauter vers: