-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 rp ; dasha & jag

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hola, Moussaillon !Dans mon sac de matelot, J'ai mis tout c'que j'avais de plus beau
Vassily Ivanov
Vassily Ivanov
Messages : 38 Embarquement : 03/08/2015
MessageSujet: rp ; dasha & jag   rp ; dasha & jag EmptyVen 4 Déc - 22:04


   
jag & dasha

Je voudrais m’éloigner un peu du bord des larmes.

Ses pas précipités s'échouent sur le palier de l'immeuble et elle prend la fuite, laissant l'adversaire derrière, l'abandonnant après un dernier coup porté sous la ceinture, un coup malhonnête, sans grande fierté, un coup pour s'en tirer. Elle se jette dans les couloirs, ricoche contre les murs, laissant des traînées pourpres derrière elle, des traînées naissant au creux de ses narines, glissant sur ses lèvres pour aller tacher le tissu et s'échouer sur le sol. L'ange déchu avait voulu jouer, et il avait perdu, en voulant arnaquer les arnaqueurs. Elle ne manquait pas de courage, la gamine, mais face au poing en titane, il n'y avait qu'une seule solution possible : battre en retraite.

Elle court à toute vitesse et ça s'agite dans sa cage thoracique, comme une bête sauvage tapant à la porte, son palpitant qui s'emballe et bat à mille, propageant l'adrénaline. La haine a dévoré ses phalanges et sa mémoire, elle se perd au cinquième étage, et c'est la collision. Heurtant l'inconnu à pleine vitesse, la ruskov digère mal le choc. Tout ça a le mérite de la stopper, et elle le regarde, les yeux effarés, sans chercher à cacher les hématomes disgracieux ornant sa peau. Elle reprend son souffle, figée, tendant l'oreille : était-il à sa poursuite? Essuyant l'afflux sanguin d'un revers de manche, elle renifle un peu, se perdant dans le regard azur de Jag alors que la panique se dissipe à peine. Pardon. Dans un souffle, elle s'excuse. C'est la première fois depuis un sacré bout de temps qu'elle daigne le faire, l'insolente se vantant de ne rien devoir à personne, elle se surprend elle-même, un peu absente, se méfiant toujours du moindre bruit. Des pas lourds viennent caresser ses tympans et elle s'appuie contre le mur, jetant un regard par dessus son épaule, priant pour ne pas voir ré-apparaître la lueur du titane embrassant les doigts crasseux de celui qu'elle avait laissé à genoux quelques étages plus bas.

   
“Un visage de lune, des yeux rêveurs, mais bientôt on s'apercevait que le visage exprimait autant de violence que le corps.”
Revenir en haut Aller en bas
Vassily Ivanov
Vassily Ivanov
Messages : 38 Embarquement : 03/08/2015
MessageSujet: Re: rp ; dasha & jag   rp ; dasha & jag EmptyVen 4 Déc - 22:15

jeunesse talking blues (dasha)
Il rentre, la chemise tâchée du sang d'un autre, les manches remontées jusqu'aux coudes, sa veste sur un bras, les clés dans l'autre. Il sent le savon et la mort, mélange de douceur citronné et d'amère décadence. Il ne lui manque que l'aura noire autour de lui, les cheveux en batailles et le poing fermé. Il sourit en coin, cherche la clé de son appartement, la glisse dans la serrure. Au début, ça refuse, il force un peu. Ça finit par s'ouvrir, il jette sa veste, referme, s'étire. Un bruit le fait hausser un sourcil ; la sonnerie de son téléphone. Il fouille ses poches ; rien. La musique vient de dehors. Il ouvre à nouveau la porte, avance. Là, dans un recoin, son téléphone l'attend. Il sourit en coin, rattrape le fuyard et se redresse. L'appel à basculer sur la messagerie. Il souffle, se retourne. Un petit corps le bloque soudain, lui rentrant dedans en une seconde. Surpris, amusé, il baisse les yeux. Un visage poupon, du sang qui coule, la rage de vivre, la peur d'être prise. Il enregistre tout ça, haussant un sourcil, dans une question silencieuse. Il ne sait pas lui-même laquelle. Puis, elle recule. Il la suit du regard, écoute ce qu'elle semble entendre. Des pas. Des bruits. Il secoue la tête, ça le regarde pas. Mais quand il arrive à sa porte, il s'arrête. La regarde par dessus son épaule. Et se met sur le côté, lui lance un coup d’œil, puis fait un signe de tête vers l'intérieur, lui disant de venir, silencieux. Lui offrant une porte de secours, une petite. Pour plonger dans la gueule d'un autre loup probablement, mais sur l'instant, il n'y pense pas. Il pense à rien. Il la laisse juste se damner à droite au lieu de sombrer à gauche. C'est toujours ça de pris. Il attend qu'elle passe, referme la porte, se passe la main dans les cheveux. « La salle de bain est là-bas si tu veux te rincer. » Il note le sang, sait qu'il en est couvert aussi et que ça donne une impression macabre au tableau. Comme si il l'avait frappé. Encore une fille qui se ferait rouée de coup dans cet appart. Il sourit en coin à l'idée. Elle a l'air fragile. Elle saignerait vite. Il avance, la laissant vivre.  
Revenir en haut Aller en bas
Vassily Ivanov
Vassily Ivanov
Messages : 38 Embarquement : 03/08/2015
MessageSujet: Re: rp ; dasha & jag   rp ; dasha & jag EmptyDim 6 Déc - 16:27


   
jag & dasha

jeunesse talking blues.

Le bruit de pas se précise et elle reste plantée-là, hypnotisée par cette mélodie irrégulière, détaillant l'autre du regard, lui, ses yeux, sa peau brune, les tâches sanglantes colorant sa chemise. Dasha le regarde partir, reprenant son souffle tant qu'elle le peut, prête à voir le voyou ressurgir, et à fuir encore. Elle construit des schémas foireux dans sa tête, des schémas qui pourtant se voudraient précis, appréhendant tel couloir, telle sortie de secours de ce labyrinthe qu'elle connaît comme le dos de sa main, lieu de tournage du film de son enfance. Par chance, d'un signe de tête, l'inconnu lui présente un autre échappatoire, plus direct. Elle plonge dans son antre, naïvement, trouvant refuge là où tantôt d'autres connurent l'enfer. La damnée n'a pas conscience que les pêchés s'accumulent sur la carcasse de cet inconnu bien plus que sur la sienne. Parmi ces sept pêchés capitaux, un pèse sur la cage thoracique de la gamine comme une pierre lui brisant les côtes : la colère, celle qui mène à la violence, à la hargne qui bouffe sa chair comme de l'acide. Le nez obstrué par le sang, les odeurs ne l'atteignent plus et elle fait usage de sa vue, balayant l'appartement du regard sans grande curiosité. Elle ne s'attarde pas sur le désordre, faute d'habitude - c'est triste à dire. Jag lui indique alors la salle de bain dans laquelle elle pénètre sans rechigner, pressée de soulager son visage endolori. L'eau fraîche détache sa peau, l'apaise un peu alors qu'elle regarde son reflet abimé dans le miroir, découvrant son haut avili par un rouge éloquent, authentique. Celui du sang trop souvent versé par les vampires de la violence, les scarificateurs. Elle tire sur son col pour le porter sous le jet, et atténuer la tâche tant qu'elle est encore fraîche. Le tissu s’engorge d'eau et vient coller contre son épiderme, dévoilant les rares mystères cachés sous le coton alors que le rouge vif tourne au rose pâle, dégradé, amoindri. Et de l'autre côté du mur, une voix retentit, déclarant à qui veut bien l'entendre qu'il l’attrapera tôt ou tard, Dasha, cette sale pute. Et son rire moqueur retentit dans la salle de bain, elle serait presque fière d'avoir échappé si facilement à ce traquenard. Tu m'as vraiment sauvé la mise, avoue-t-elle, reconnaissante, regagnant la pièce principale alors que son visage ruisselle toujours. Puisque l'autre a gueulé son nom à plein poumon dans les couloirs, elle ne juge pas nécessaire de se présenter, allant droit au but. Tu t'appelles comment?

   
“Un visage de lune, des yeux rêveurs, mais bientôt on s'apercevait que le visage exprimait autant de violence que le corps.”
Revenir en haut Aller en bas
Vassily Ivanov
Vassily Ivanov
Messages : 38 Embarquement : 03/08/2015
MessageSujet: Re: rp ; dasha & jag   rp ; dasha & jag EmptyDim 6 Déc - 17:01

jeunesse talking blues (dasha)
Elle s'échappe, il ne l'entend pas bouger. Elle est petite, discrète, ballerine silencieuse. Il l'oublie presque au bout de quelques minutes. Sa chemise glisse de ses épaules et il la jette sur une pile de linge sale un peu plus loin. Il ouvre son frigo, en sort un soda et le vide presque d'une traite. Ça le calme. Il entend des pas de l'autre côté de la porte, les cris d'une enragé. Il sait ce que c'est. Il se retrouve plus dans le corps de l'allumé dehors que dans celui de la réfugié, qui rigole derrière les murs. Son appartement est petit, on entend tout. Un avantage, comme un désavantage. Tout dépend de la situation. Il sourit en coin, vide sa canette et la jette. Il retourne dans la pièce principale, où elle le rejoint. Il entend sa voix avant de la voir. Il l'a sauvé. Un élan de bonté, préparation de son quatre heures. Il y réfléchit pas plus que ça. Il tombe sur son canapé, torse nu et à l'aise, levant le regard sur elle. Le sang a quitté son visage, le blanc est devenu rose, lui offrant un spectacle plus intéressant que celui d'une victime en fuite. Il hausse un sourcil, détaillant sa tenue – et l'absence de tenue, avant de hausser les épaules. Il ne l'a pas sauvé. Il lui a offert un échappatoire, pas forcément le meilleur ni le moins dangereux. Mais elle ne le sait pas encore, alors que lui évalue la marchandise et se demande comment la consommer. Elle a un visage de gamine. Il imagine ses lèvres autour de sa queue, ça lui plaît. « Jag. » Son prénom, sa définition, son identité. Déchire, tue, plante. Il sourit en coin, la mate sans se cacher et hausse un sourcil. La curiosité ne fait pas partie de ses défauts. « Tu vas rester longtemps ? » Il sait pas combien de temps va mettre l'autre à se calmer. Longtemps, si le monde est favorable. Il pourra la baiser avant de la laisser partir. Il souffle, se passe la main dans les cheveux, ne la lâche pas du regard. Il a pas souvent de la compagnie, pas pour discuter. Il fait pas ça chez lui, faut pas mélanger. Il sait pas quoi faire, il aime pas, et ça le fait bondir. Il retourne vers la cuisine, prend un truc à manger. Il pourrait chuchoter, elle l'entendrait même de sa chambre, de l'autre côté. « J'ai rien à t'offrir, si tu restes. » En fait, y a à manger. Et à boire. Il gagne bien sa vie. Mais cet appart n'est pas fait pour qu'on s'y sente bien. Il est aménagé pour être pratique, un baisodrome au cinquième, rien de plus, rien de moins. Il a pas envie que les gens soient à l'aise chez lui, quand lui ne l'est même pas. Il prend une autre canette, retourne vers le salon, s'appuie contre le mur, la jauge d'un regard moqueur. « Et tu devrais enlever ton haut, tu va avoir froid. » Et ce sera plus rapide. Il tourne comme un lion en cage, mal à l'aise chez lui, il a besoin de reprendre de l'assurance, de redevenir lui. Et il n'y a qu'un moyen pour ça.  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: rp ; dasha & jag   rp ; dasha & jag Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rp ; dasha & jag
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE ON BOARD ::  :: welcome my friend-
Sauter vers: